TAN Fund

عربي | English | Français | Lingála | Português | Soomaali | Español

Le Traditional Arts Network (TAN) Fund fournit de petites subventions de 500 $ à 1 000 $ pour surmonter les obstacles financiers à court terme et jeter les bases pour les objectifs à long terme. Ce processus est conçu pour offrir aux artistes une première expérience des demandes de subvention avec un minimum de barrières.

Ces financements peuvent être utilisés pour soutenir des activités variées, y compris les cachets payés aux artistes qui se produisent ou qui enseignent, l’achat de publicités pour des événements, l’enregistrement et la production de vidéos, la photographie, la conception de sites Web, les frais de transport, l’achat d’instruments et de matériel ainsi que les frais de locaux de répétition.

Le TAN Fund est administré par Mayo Street Arts et évaluée par un Comité TAN Fund constitué d’artistes communautaires et de promoteurs de la culture qui font partie des communautés africaines de Portland et de Lewiston/Auburn.

DATE LIMITE ACTUELLE DE DÉPÔT DE DOSSIER DE CANDIDATURE: 30 MAI 2022

Cliquez ici pour voir le formulaire PDF.

Des traducteurs et des assistants sont disponibles pour aider les candidats à remplir leur dossier de candidature. Pour toute demande d’assistance, veuillez envoyer un e-mail à TAN@mayostreetarts.org ou appeler Mayo Street Arts au 207-879-4629.


Le TAN Fund est le fruit d’une initiative de soutien de la Maine Arts Commission, une agence d’État indépendante soutenue par le National Endowment for the Arts.

X